dimanche 20 janvier 2013

hummmmm je l'aime (pour l'instant) hihi

youhouuuuuuuuuu sa rentre plus vite qu'avec les autres!!! comme je suis happy je vous offre la photo d'un de mes nail art préférer que j'ai réalisé a la peinture acrylique!
ne me demandez pas la marque de la peinture ce sont des mini tubes trouver dans un magasin discount! bah oui je n'ai pas de partenaire alors je fais avec ce que je trouve :p
oups ma signature est euh...........non non tout va bien! c'est votre ordi qui vient de tombé! bon ok c'est pas drole :/ mais je suis pas doué avec l'ordi :p

3 commentaires:

  1. bonjour c'est vraiment très jolie.Moi aussi j'ai eu du mal à dompter la bête qu'est l'ordinateur mais une fois qu'on y arrive on ne peux plus sans passer. Bonne continuation pour ton blog et le peu que je viens de voir est vraiment super. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. merci astnails! oui en effet j'ai tester plusieurs blogs mais ils se laissaient pas faire! bouuuuuh! celui la est beaucoup plus simple :)

    RépondreSupprimer