samedi 6 avril 2013

rempli papillon

Bonjour à toutes et bon week end !

Aujourd'hui je vous présente mon remplissage. après ma pose viovert vous vous souvenez ? :p

Donc voilà mon remplissage avec une déco faite à la main a l'aquarelle. J'ai trouver sur le net une déco sympa et je m'en suis inspiré (non non pas copié) l'originale avait deux moitiés de papillon sur deux doigts pour formé celui-ci une fois les doigts rassemblés.

Aussi pour la première fois j'ai réalisé une french au vernis! oui oui au vernis! siiiiiiii c'est vraiiiiiiii! en faite j'adore! Je vais devoir me faire une vernithèque :p

2 commentaires:

  1. Va falloir que tu me donnes des leçons ma bibi !!
    J'ai des envies de french en ce moment !!
    Mais j'ai un peu galéré pour ma première fois, alors...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je n'ai pas de leçon a te donné! ou alors tu m'aide aussi avec le nail art :)

      Supprimer