mardi 1 octobre 2013

me revoilou!

Bonjour les filles!
J'ai dû encore une fois m'absenter :/
J'ai pas mal travaillé cet été en plus des inscriptions scolaires grrrrrr et pour m'aider j'ai aussi eu une super coupure internet! (qui a dit si t'as free t'a tout compris) non parce que c'est faux! ils sont super fort au ping pong avec france télécom en revanche ! loool
Bref je ne vais pas m’étaler ________________________ oups bon ok je l'ai déja fait un petit peu :p et puis cette pause m'a aussi permis de rencontrer des personnes formidables qui font partie du monde des ongles et contrairement à mes idées reçues c'est un joli monde de partage!
Allez pour vous prouver que je n'ai pas chaumé voici une tite photo pour me faire pardonner :)
Q'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire